Twin Slim – Soin esthétique et anti-âge contre le relâchement cutané, la graisse et la cellulite2017-12-13T11:34:15+00:00

Le meilleur soin anti-âge pour mincir et rajeunir sans chirurgie

Dernière génération de radiofréquence et d’ultrasons par cavitation, le Twin Slim® est idéal pour traiter la cellulite et le relâchement cutané. Il permet d’agir sur les peaux atoniques, de redéfinir les contours du visage, du cou et de traiter l’aspect peau d’orange. Applicable à tout type de peau, sur le visage comme sur le corps, ce soin esthétique et anti-âge produit une agréable sensation de chaleur.

Un concentré des meilleures technologies esthétiques et anti-âge pour le visage et le corps

Effet scientifiquement prouvé

Effet progressif et cumulatif

Peu de séances

Non invasif et indolore

Résultats immédiats

Efficace contre la graisse, la cellulite et le relâchement cutané

Efficace en profondeur

Synergie de la radiofréquence et des ultrasons par cavitation pour des résultats époustouflants

Des résultats immédiats et durables

L’association de la radiofréquence et des ultrasons par cavitation permet de remodeler complètement la silhouette. La peau est rajeunie, retendue, raffermie et lissée. Les surcharges graisseuses localisées et la cellulite sont atténuées, la peau d’orange est éliminée.

(Faites glisser la poignée de droite à gauche ou de gauche à droite pour comparer les résultats.)

AvantAprès
AvantAprès
AvantAprès
AvantAprès

Le saviez-vous ?

La peau est constituée de trois couches :

L’épiderme, partie visible.
Le derme, riche en collagène.
L’hypoderme, constitué de graisse et de fibres de collagène.

Avec le temps et sous l’influence de divers facteurs (hygiène de vie, prises de poids, hérédité, expositions solaires, etc), les fibres de collagène subissent des altérations, se raréfient : la peau se relâche.

Le Twin Slim, grâce à l’effet combiné de la radiofréquence et des ultrasons par cavitation permet de pallier durablement et efficacement à ce problème.

Comment ça marche ?

Les ondes électromagnétiques de la radiofréquence stimulent la production d’élastine et de collagène. L’effet tenseur est immédiat. Les ultrasons de cavitation génère une compression des adipocytes, ce qui déclenche la lipolyse et donc la diminution des volumes graisseux. Les deux techniques combinées optimisent les résultats sur la silhouette.

Intéressé(e) ? Consultez la liste des centres équipés !

Consulter la liste